Rien à redire après chaque passage ! Personnel au top et très bonne tenue du semi permanent (3 semaines)! Je suis ravie !!
Réalisé par Ivanka•Vernis semi-permanent mains
Marine•il y a presque 7 ans
Avis vérifié
Très bon moment
Beauté des piedsVoir plus...
Anonyme•il y a presque 7 ans
Avis vérifié
Ressenti pas très amical
Réalisé par wang•Vernis semi-permanent pieds
Anonyme•il y a presque 7 ans
Avis vérifié
Personnel semble débordé! Cabine moyen propre mais hygiène respectée. Massage dans une ambiance non chaleureuse mais on arrive quand même à se détendre!
Épilation bien