Vraiment un super massage. 45 minutes et pas moins. A la fois doux et énergétique. Ravie!
J’y retournerais pour le massage.
Vraiment dommage que le salon soit si bruyant. A travers la pièce de massage on entend tout le monde parler très fort ce qui empêche de se détendre.
Réalisé par wang•Réflexologie
Dumonceau•il y a presque 7 ans
Avis vérifié
Niquel
Réalisé par Lulu•Épilation du maillot intégral
Eva•il y a presque 7 ans
Avis vérifié
Top comme d’habitude !
Épilation aisselles et bras femmeVoir plus...
Anonyme•il y a presque 7 ans
Avis vérifié
Efficaces et gentilles, je recommande pour une épilation.