Réalisé par Christelle•Épilation aisselles et bras femme
Patricia•il y a presque 7 ans
Avis vérifié
J’avais déjà visité l’institut pour une pédicure qui s’avait très bien passée, donc j’ai réservé une épilation. Cire brûlant et esthéticienne pas du tout délicate; le résultat? Après 1h30 de tortures je suis sortie avec de la cire partout et encore des poils.
Réalisé par Ivanka•Épilation jambes femme
Laura•il y a presque 7 ans
Avis vérifié
Des 10h du matin à l’ouverture, le personnel parle très fort entre eux et nous casse les oreilles et se soucis peu de vous, ne vous parle pas lors du soin et vous tape sur le pied pour vous dire quoi faire !! Se préoccupe peu de savoir si le retrait des cuticules ou le limage est douloureux. Je ne suis pas sûre que les instruments utilisés soient très propres. L’endroit manque également de propreté... ah oui j’oubliais, bain pour les pieds avec de l’eau froide :-s quant à la french manucure, passable. A voir combien de temps cela va durer dans le temps. Je trouve ça assez cher pour le service proposé. Je ne pouvais pas aller là où je vais d’habitude donc solution de secours mais je décommande.