le vernis semi-permanent s'est enlevé au bout de 4 jours mais ils me l'ont refait sans payer donc très gentils :)
Vernis semi-permanent pieds
Anonyme•il y a presque 7 ans
Avis vérifié
Parfait ! Petit détail mais vraiment pour chipoter l’éclairage dans la cabine un peu agressif. Pour le reste Loulou est top professionnelle, prévenante ... et le soin est complet
Réalisé par Aline•Soin du visage femme
Destouches•il y a presque 7 ans
Avis vérifié
Excellent !
Vernis semi-permanent mainsVoir plus...
Maria•il y a presque 7 ans
Avis vérifié
Bonne prestation mais manque de choix en vernis semi-permanent.
Réalisé par Ivanka•Autres extensions d’ongles et rallongements