Beaucoup de monde, normal avant les vacances.
J'ai un peu pleuré des yeux durant le soin car c'était la première fois
Réalisé par Aline•Rehaussement de cils
Elsa•il y a presque 7 ans
Avis vérifié
Très bon rapport qualité prix !
Réalisé par wang•Vernis semi-permanent pieds
Leslie•il y a presque 7 ans
Avis vérifié
Très bonne prestation
Autres extensions d’ongles et rallongements
PIOLI•il y a presque 7 ans
Avis vérifié
Dans l’ensemble satisfaisant !
Dommage que nous devions faire les mains en même temps que les pieds car on ne peut pas se détendre ! Nous sentions qu’ils étaient dans l’urgence.
Le travail est bien fait le résultat est super :)