Je suis très contente du résultat, personnel à l’écoute, j’ai même été reçue en avance! Merci! 🤩
Réalisé par Lulu•Autres extensions d’ongles et rallongements
Elsa•il y a presque 7 ans
Avis vérifié
Ok
Réalisé par Lulu•Remplissage ongles
Anonyme•il y a presque 7 ans
Avis vérifié
Je n'ai jamais vu un institut aussi sale !
Je suis étonnée des commentaires positifs que j'ai lu sur le site.
Epilation douloureuse avec une cire trop chaude. Explication donnée : plus il fait chaud, plus il faut que la cire soit chaude...
Pose de vernis semi permanent sur les pieds ok
Petite surprise finale : ils ne prennent pas la carte bleue.
Je n'y retournerai pas et ne le recommande pas.