Attention à éviter. Un massage pas désagréable mais fait sans vraiment de délicatesse (bousculer, laisser tomber les jambes). Une huile censée être chaude qui ne l’est pas. Une masseuse qui hurle en thaï à ses collègues de remettre la musique et qui vous essuie l’huile sur le corps avec du sopalin râpeux. Ils ne prennent pas la CB donc on doit laisser sa carte d’identité en caution le temps d’aller au distributeur. En effet, il y a une raison pour ce petit prix et beaucoup de disponibilités : une expérience bas de gamme. Peu de détente au final. Plus jamais !
Massage aux huiles essentielles
Anonyme•il y a presque 7 ans
Avis vérifié
manucure et pédicure parfaite et large choix de couleurs! J'ai enfin trouvé l'institut dans lequel je vais pouvoir faire mes ongles 😊