En retard par rapport a ma prise de RDV
J'ai passé 1h45 a l'Institut...
Pour patienter j'ai demandé une dépose des mains qui a été très mal date, il me reste une couche sur les ongles.
Réalisé par wang•Vernis semi-permanent pieds
Anonyme•il y a presque 7 ans
Avis vérifié
La prestation fut impeccable ainsi que la manucure !
Réalisé par Christelle•Vernis semi-permanent pieds
KONATE•il y a presque 7 ans
Avis vérifié
Malgré le nombre de réservations, ma prestation fut rapide et soignée. A refaire sans hésitez !