Pose de semi permanent très bien réalisée mais beauté des pieds expédiée
Ambiance folklorique mais pas relaxante
Je doute de la propreté des outils utilisés
Je ne recommande pas sauf pour pose vernis
Réalisé par Lulu•Vernis semi-permanent pieds
Anonyme•il y a presque 7 ans
Avis vérifié
Cette fois c’était pas terrible
Réalisé par Aline•Manucure
Anonyme•il y a presque 7 ans
Avis vérifié
Prestations toujours au top !
Réalisé par Lulu•Autres extensions d’ongles et rallongements