Je n'y retournerai jamais ! Prestation très mal réalisée : les bandes sont arrachées n'importe comment et j'ai du en refaire chez moi tellement il me restait des poils sur les jambes ! La cabine est sale, exiguë. J'avais l'impression d'être sur une table où on encolle du papier peint avec un matelas inconfortable et degeu posé dessus. Ce salon doit avoir de bonnes notes seulement pour les manucures.
Réalisé par Aline•
Épilation du maillot intégralVoir plus...
alice•il y a presque 7 ans
Avis vérifié
Très bon salon. toujours ponctuel
Prestation efficace. J’y vais régulièrement