Très contente du résultat correspondant à mes attentes! Professionnelle très douce, minutieuse et pointilleuse sur les finitions. Très agréable moment
Réalisé par Lulu•Ongles en gel
Marine•il y a presque 7 ans
Avis vérifié
Super !
Massage ChinoisVoir plus...
Albane•il y a presque 7 ans
Avis vérifié
Super
Réalisé par Lulu•Vernis semi-permanent mains
Anonyme•il y a presque 7 ans
Avis vérifié
soins de bon qualités
Vernis semi-permanent piedsVoir plus...
Alicia•il y a presque 7 ans
Avis vérifié
Nina est la meilleure! Nul part ailleur et aucune autre manucuriste n'a pas fait mes ongles si jolis. Forme parfaite, ongles tous le même longeur, apparence naturelle. En plus, rapide