Nina est la meilleure! Nul part ailleur et aucune autre manucuriste n'a pas fait mes ongles si jolis. Forme parfaite, ongles tous le même longeur, apparence naturelle. En plus, rapide
Réalisé par Ivanka•Remplissage ongles
Anonyme•il y a presque 7 ans
Avis vérifié
Très bien comme d’habitude
Réalisé par Lulu•
Beauté des piedsVoir plus...
Anonyme•il y a environ 7 ans
Avis vérifié
Top
Réalisé par Aline•Épilation aisselles et bras femme
Anonyme•il y a environ 7 ans
Avis vérifié
tout est fait trop vite pr prendre le plus de clients possible.... Pas très agréable quand on cherche un moment de détente
Réalisé par wang•Vernis semi-permanent mains
Anonyme•il y a environ 7 ans
Avis vérifié
Trop de rdv pris en même temps donc de l'attente et le sentiment que c'est expédié pour passer aux suivants