Pousse un peu à la consommation c’est à dire vous propose des manucures ou pédicures alors que le limage est compris dedans mais vous disent que non donc on paie un supplément juste pour des cuticules en fait mais sinon elles sont très sympa et c’est top
Réalisé par Lulu•
Vernis semi-permanent piedsVoir plus...
Anonyme•il y a environ 7 ans
Avis vérifié
Rapide et efficace
Réalisé par Lulu•Manucure
Anonyme•il y a environ 7 ans
Avis vérifié
Satisfaite, bonne tenue
Réalisé par Lulu•Autres extensions d’ongles et rallongements
Anonyme•il y a environ 7 ans
Avis vérifié
french des pieds tres jolis. beaute des pieds un peu chère mais bien faite