Personnel pas sympathique même si bonne prestation
Teinture des cils et des sourcils
Anonyme•il y a environ 7 ans
Avis vérifié
Personnel très pro !
Épilation du maillot intégralVoir plus...
Aude•il y a environ 7 ans
Avis vérifié
Le travail a été fait correctement mais rien d'exceptionnel
Réalisé par Lina•Épilation du maillot intégral
Anonyme•il y a environ 7 ans
Avis vérifié
Deuxième fois dans le salon, et toujours pas déçue ! Je ressors toujours avec ce que j’ai demandé au millimètre prêt de plus les filles sont très agréables et toujours aux petits soins
Réalisé par Monica•Ongles en gel
Titem Anaïs•il y a environ 7 ans
Avis vérifié
La praticienne est vraiment très professionnelle et agréable. Ravie !