Personnel peu accueillant malgré le fait que je sois une cliente régulière, presque 45min de retard. Malgré tout belle prestation et rapide
Vernis semi-permanent mains
Anonyme•il y a environ 7 ans
Avis vérifié
Rehaussement des cils toujours aussi nickel !
Réalisé par Monica•Rehaussement de cils
Anonyme•il y a environ 7 ans
Avis vérifié
manucure express avec un limage qui ne donne pas une jolie forme à mes ongles ... personnel pressé et pas délicat du tout. il me restait plein de résidu de vernis sous les ongles. je n'y retournerai pas.