Tout s’est très bien passé à part à la fin où le personnel a commencé à s’embrouiller tous ensemble.
C’était la fin de mes soins, elles auraient pu attendre 10 min !
Ce n’est pas du tout professionnel et pour une fois j’avais hâte de partir !
Réalisé par Naomi•Vernis semi-permanent mains
CARINE•il y a environ 7 ans
Avis vérifié
Tout s’est très bien passé à part à la fin où le personnel a commencé à s’embrouiller tous ensemble.
C’était la fin de mes soins, elles auraient pu attendre 10 min !
Ce n’est pas du tout professionnel et pour une fois j’avais hâte de partir !