Très aimable, travail précis et très qualitatif
Bonne pause bien être !
Manucure
Anonyme•il y a environ 7 ans
Avis vérifié
Il y avait une différence entre la prestation réservé et la réelle prestation. On ne parlé pas de la même chose, je suis donc répartie sans ce que je voulais.