D’habitude je suis ravie du résultat, la un peu moins... les sourcils une fois arrivée chez moi j’ai dû retirer encore quelques poils oubliés à 10 euros le nettoyage c’est quand même très embêtant, et niveau des ongles moins bien fait que la dernière fois. De plus lors de ma réservation j’ai précisé vouloir Léa comme praticienne et j’ai eu quelqu’un d’autre.