Personnel très aimable comme toujours à chaque fois que j'y vais , pour ma part moi qui es les ongles rongés je fais une prestation d'extension et le personnel toujours a l'écoute, aimable , rien à redire , petit bémol juste la langue après tout es comphrensible.
Ongles en gel
Emmie•il y a environ 7 ans
Avis vérifié
Personnel super efficace et d'une rapidité étonnante pour réaliser la manucure complète et la pose de vernis.
Manucure
Thi P. •il y a environ 7 ans
Avis vérifié
Top
Vernis semi-permanent mains
Anonyme•il y a environ 7 ans
Avis vérifié
Bonne prestation. Manque peut-être un gommage plus poussé des pieds. Mais bon résultat