Zero !
La fille ne savait pas mettre du vernis.
Mon vernis a sauté sur 3 ongles 2j jours après et 2 ongles se sont cassé ! Elle savait pas limer
Rien
Le verni gel a été poser en gros grosse couche et trop sur la peau
Vraiment je déconseille
Pas sérieuse du tout!!
Réalisé par Naomi•Manucure
Anonyme•il y a environ 7 ans
Avis vérifié
comme d'habitude une super expérience ! merci :)
Épilation du maillot intégral
Mélissa•il y a environ 7 ans
Avis vérifié
exactement comme je voulais, travaille très professionnel et rapide, j’y retournerai