Le résultat est là, j’en suis satisfaite. En revanche, pour le moment de détente ce n’est pas le summum. Le personnel se parle entre eux tout le long, la manucure est faite de façon très mécanique, pas vraiment d’intention de faire passer un moment de plaisir, mais plutôt de se dépêcher de faire ce qu’on nous dit.
Manucure
Anonyme•il y a environ 7 ans
Avis vérifié
La pédicure faite un peu rapidement. L’esthéticienne s'est trompée dans la pose de la base mais a continué quand même à le faire après ma remarque
Réalisé par Naomi•Beauté des pieds
Anonyme•il y a environ 7 ans
Avis vérifié
Habituellement le matériel utilisé est sous vide ce qui n’etait Pas le cas cette fois ci. Peut-être que chaque esthéticienne a sa propre pratique...je n’etais Jamais passée avec celle ci auparavant.