Institut Ivanka Beauté - Paris 4 Avis

12 Rue Pecquay, 75004 Paris

Voir la disponibilité et réserver en ligne

Les avis sont écrits par les clients après leur visite.

4,5
6172 avis

Filtrer par type de prestation

Filtrer les avis

Soin de beauté

Filtrer par évaluation

Évaluation
Filtrer par évaluation

Avis vérifiés

Rédigé par nos clients, pour vous faire une idée de la qualité du salon dans lequel vous souhaitez vous rendre.
Dépose d’ongle raté , j’ai encore des résidus de colle et des bout de plastique
Comme toujours, c est la 6eme prestation avec eux. Et comme à chaque fois je suis entièrement satisfaite. Le demi permanent est brillant parfaitement posé, et résistant. Travaillant dans la restauration mes mains sont constamment sujettent au choc !! Et le vernis tient 2 semaines à 3 semaines sans éclat!
Comme d’habitude, manucure et vernis semi permanent très bien appliqué.
Très bonne prestation
Très bonne prestation. L'établissement n'acceptait pas les règlements en carte bleue, il conviendrait de prévenir les clients au préalable lorsque c'est le cas.