Dépose d’ongle raté , j’ai encore des résidus de colle et des bout de plastique
Réalisé par Naomi•Ongles en gel
Anonyme•il y a environ 7 ans
Avis vérifié
Comme toujours, c est la 6eme prestation avec eux. Et comme à chaque fois je suis entièrement satisfaite. Le demi permanent est brillant parfaitement posé, et résistant. Travaillant dans la restauration mes mains sont constamment sujettent au choc !! Et le vernis tient 2 semaines à 3 semaines sans éclat!
Épilation des sourcils à la cireVoir plus...
Delphine•il y a environ 7 ans
Avis vérifié
Comme d’habitude, manucure et vernis semi permanent très bien appliqué.
Réalisé par Naomi•Manucure
Anonyme•il y a environ 7 ans
Avis vérifié
Très bonne prestation
Beauté des piedsVoir plus...
Anonyme•il y a environ 7 ans
Avis vérifié
Très bonne prestation. L'établissement n'acceptait pas les règlements en carte bleue, il conviendrait de prévenir les clients au préalable lorsque c'est le cas.