je suis assez étonnée de la notation du salon. pour ma part un rdv un dimanche à 17h. Salon non full mais le temps de faire mes deux prestations (manucure et pédicure) pas mal d’attente. clairement déçue par la manucure/pédicure. il me restait pas mal de cuticules, clairement le soin pas terrible du tout : côté pédicure la plante des pieds à peine touchée... soin mal appliqué voire pas du tout... bref déçue surtout au vue du prix. par contre pose de vernis nickel. vernis simple qui tiens depuis 1,5 semaine
Réalisé par Naomi•Beauté des pieds
Pris Caye•il y a environ 8 ans
Avis vérifié
Pas très accueillant
Réalisé par Naomi•Beauté des pieds
Anonyme•il y a environ 8 ans
Avis vérifié
Prestation correcte mais le vernis semi permanent n'a même pas tenu 1 semaine. Ambiance agréable néanmoins
Réalisé par Monica•Vernis semi-permanent mains
BENNI•il y a environ 8 ans
Avis vérifié
Jamais déçue
Réalisé par Monica•Vernis semi-permanent pieds
Anonyme•il y a environ 8 ans
Avis vérifié
Prise à l'heure. Prestation au top. Équipe gentille