Très moyen... mes ongles n'ont pas la forme que je souhaitais mais pas mal pour l'extension de cil.
Réalisé par Monica•
Extension de cilsVoir plus...
Anonyme•il y a environ 8 ans
Avis vérifié
Très bel et propre institut, la prise en charge était immédiate. La réparation de l'ongle cassé m'a vraiment sauvé la vie.
Le travail est propre, rapide et très bien fait!
Cependant c'est dommage qu'il n'y ait pas plus de choix de couleur au niveau des vernis semi-permanent (principalement des teintes roses et rouges).
Réalisé par Monica•
Remplissage onglesVoir plus...
Anonyme•il y a environ 8 ans
Avis vérifié
excellent comme d'habitude, et Nana excelle dans son métier