Le soufflet pour sécher la colle manque, donc la praticienne vous souffle drectement sur le visage. Il est donc aisé de deviner la composition de son déjeuner. Peut-être trop intime pour un premier rdv...
Réalisé par Naomi•Extension de cils
Ioana•il y a environ 8 ans
Avis vérifié
Prestation de qualité, mais l'attente a été excessivement longue alors que j'avais réservé à l'avance. Une fois dans la salle de massage, j'ai été laissée seule à deux reprises, ce qui a un peu gaché le massage... dommage !
Réalisé par Monica•Massage aux huiles essentielles
Anonyme•il y a environ 8 ans
Avis vérifié
Le remplissage a été bien fait,rien a dire la dessus. à voir si ça tiens dans le temps. Je regrette juste le manque de choix des couleurs pour les vernis semi-permanent. Il n’y a que des dégradés de rouge, rose, quelques nudes. d’Habitude ça me conviens mais la je voulais quelque chose de plus original. J’ai finie par faire un orangé pailleté que est pas mal.
Réalisé par Monica•Remplissage ongles
Anonyme•il y a environ 8 ans
Avis vérifié
Prestation de qualité mais malheureusement dans un institut qui n’est pas très propre et avec un accueil peu aimable.
Vernis semi-permanent mains
dadi sonia•il y a environ 8 ans
Avis vérifié
Super prestation surtout vu le prix et rapide en plus ! Mais il n’y a presque pas de relationnel avec les esthéticiennes et elles sont un peu brutes
Je recommande tout de même