Service toujours impeccable, très bon rapport qualité-prix
Réalisé par Naomi•
Épilation du maillot intégralVoir plus...
Anonyme•il y a plus de 8 ans
Avis vérifié
Je viens de faire une très mauvaise expérience.
L’esthéticienne n’était clairement pas expérimentée pour effectuer une épilation. Elle n’inspirait pas confiance, avait l’air paniquée. Elle ne savait pas appliquer la cire qui était d’ailleurs trop chaude d’ailleurs. Et au moment de retirer la cire, elle chantonnait en regardant ailleurs pour se rassurer j’imagine. Elle retirait également la cire alors qu’elle n’était pas sèche ce qui me faisait très mal. Finalement, j’ai du moi même enlever une des bandes car elle n’y arrivait pas ! J’ai voulu partir avant la fin car ce n’était plus possible mais elle a insisté pour que sa collègue continue. Et le pire est, qu’après tout cela j’ai tout de même du régler les 26€.
Je déconseille très fortement
Épilation du maillot intégral
Anonyme•il y a plus de 8 ans
Avis vérifié
Prise en charge rapide et bonne prestation
Vernis semi-permanent pieds
Enten•il y a plus de 8 ans
Avis vérifié
Très bon travail, je recommande
Réalisé par Monica•Manucure
Anonyme•il y a plus de 8 ans
Avis vérifié
Esthéticienne très gentille. Elle a su rendre un service de qualité tout en respectant ma contrainte horaire