Très bon accueil
Travail très précis, on est très bien chouchouter
Ils prennent le temps d'expliquer
Je le recommande.
Ongles en gel
Laetitia•il y a plus de 8 ans
Avis vérifié
Esthéticienne très impliquée et emphatique : résultat : Je n’ai rien senti et le travail était net !
Je recommande malgré que la propreté et le rangement reste à désirer ...
Épilation du maillot intégral
léa•il y a plus de 8 ans
Avis vérifié
Bon accueil, épilation bien faite, sans douleur, équipe gentille et discrète.