Institut Ivanka Beauté - Paris 4 Avis

12 Rue Pecquay, 75004 Paris

Voir la disponibilité et réserver en ligne

Les avis sont écrits par les clients après leur visite.

4,5
6172 avis

Filtrer par type de prestation

Filtrer les avis

Soin de beauté

Filtrer par évaluation

Évaluation
Filtrer par évaluation

Avis vérifiés

Rédigé par nos clients, pour vous faire une idée de la qualité du salon dans lequel vous souhaitez vous rendre.
Les filles de l'institut étaient très gentilles et accueillantes. On vous propose un café ou un thé à votre arrivée, pendant l épilation elle me demandait régulièrement si ça allait et elle était consciencieuse. Pour ma manucure nous avons discuté elles étaient toutes sympathiques et souriantes. Je recommande chaleureusement cet endroit pour la qualité de ces prestations et son tres bon rapport qualité prix.
J'ai beaucoup de mal à comprendre un avis général aussi élevé... Mon expérience fut catastrophique du début à la fin: -18h46: je reçois un appel moyennement aimable du salon car je "ne me suis pas présentée au rendez-vous", programmé pour 18h45. - les employées parlent à peine français et s'indignent quand on ne les comprend pas - la propreté laisse à désirer (les outils étaient rouillés) - mes bras étaient posés sur une calculatrice (??) et sur le nuancier des vernis qui était resté la - les préférences clients sont ignorées (j'avais demandé à recouper un peu mais on m'a fait comprendre que c'était "plus joli long") - j'ai passé l'heure à écouter les employées parler une langue que je ne comprenais pas et rigoler (très désagréable et irrespectueux à l'égard des clients) - la prestation a été réalisée à la va-vite (je devais sensiblement être la dernière cliente de la journée). Résultat: un vernis semi-permanent qui tient a peine 4 jours au lieu de 2 voire 3 semaines. Une chose est sûre; je ne remettrai pas les pieds dans ce salon
Prise à l'heure. Equipe attentionnée et cadre sympa. La manucure était très bien et le vernir parfaitement posé. Bon rapport qualité/prix.
Une épilation trop chère mais un staff agréable cependant très mauvais rapport qualité prix
Très professionnel !