Rapport qualité prix ok et surtout un staff adorable. Dommage cette petite impression d’être à la chaine quand on veut se relaxer un dimanche entre amies.
Beauté des pieds
PH•il y a plus de 8 ans
Avis vérifié
Super
Massage ayurvédiqueVoir plus...
Anonyme•il y a plus de 8 ans
Avis vérifié
Habititué du salon, les filles sont très sympas et elles travaillent bien mais le patron ne se gêne pas pour leur hurler dessus devant les clientes...
Manucure
Anonyme•il y a plus de 8 ans
Avis vérifié
J’ai fait une extension d’ongles +demi permanent j’attends de voir si ils vont tenir. Sinon un bon accueil. La personne qui s’occupait de moi ne parler pas très bien français alors la communication était difficile