Environnement agréable, dépilation un peu sommaire
Épilation des sourcils à la cireVoir plus...
Anonyme•il y a plus de 8 ans
Avis vérifié
Rien a dire sur la prestation, mais tout le reste est à revoir .. pas aimable, on a l’impression de les embêter plus qu’autre chose, je n’y retournerai pas.
Réalisé par Monica•Manucure
Anonyme•il y a plus de 8 ans
Avis vérifié
Manucure toujours aussi parfaite
Réalisé par Naomi•Manucure
Kedime•il y a plus de 8 ans
Avis vérifié
Génial ! Rien à dire !
Réalisé par Naomi•Épilation du maillot intégral
Anonyme•il y a plus de 8 ans
Avis vérifié
travail bien fait mais petit choix de couleurs
dommage