Après épilation, elles n'ont pas mis de crème pour apaiser la peau. Je suis sorti avec une marque sur le visage et la cire a été sur ma lèvre et dans mon nez.. Les employées parlaient en chinois assez fort au téléphone. La pédicure était agréable. Le staff était aimable en général. Pas sûre que j'y retournerais.
Réalisé par Naomi•
Épilation des sourcils à la cireVoir plus...
Anonyme•il y a plus de 8 ans
Avis vérifié
C'était parfait - rapide - efficace- bien fait - très aimable
Réalisé par Naomi•Épilation du maillot intégral
Maud•il y a plus de 8 ans
Avis vérifié
Bon et efficace !
Réalisé par Naomi•Manucure
Marta•il y a plus de 8 ans
Avis vérifié
Prestation un peu rapide.
Épilation du maillot intégral
Anonyme•il y a plus de 8 ans
Avis vérifié
Le staff n'avait pas l'air très au courant du RDV que j'avais pris.