Vernis bien réalisé mais la personne l’ayant réalisé n’etait pas du tout agréable, ton dedenieux
Vernis semi-permanent mains
Gaujous•il y a plus de 8 ans
Avis vérifié
Super prestation ! Je recommande !
Vernis semi-permanent mains
Anonyme•il y a plus de 8 ans
Avis vérifié
Comme d’habitude, très bonnes prestations. Le personnel est tjs très gentil et arrangeant, grand choix de couleurs pour les vernis et en général il tient longtemps. Je reviens toujours dans ce salon !
Réalisé par Naomi•
Épilation du maillot intégralVoir plus...
Anonyme•il y a plus de 8 ans
Avis vérifié
L'estheticienne ne s'est pas lavé les mains avant de me toucher le visage. Elle a utilisé une lampe avec une lumière aveuglante directement vers les yeux alors que je porte des lunettes?
Epilation des sourcils mal faite=rien n'a changé
Teinture ratée= de énormes sourcils. nul.