J’ai fais une teinture des cils pour partir en voyage. J ai été très satisfaite du résultat et la teinture a tenue plusieurs semaines (au moins 3 bonnes semaines) malgré la mer, le soleil et les crèmes appliquées sur ma peau.
Réalisé par Naomi•Teinture des cils et des sourcils
Anonyme•il y a plus de 8 ans
Avis vérifié
Vernis semi permanent nickel
Réalisé par Naomi•Vernis semi-permanent mains
Anonyme•il y a plus de 8 ans
Avis vérifié
Très bonne prestation. Je recommande
Réalisé par Monica•Remplissage ongles
Anonyme•il y a plus de 8 ans
Avis vérifié
Parfait!
Réalisé par Monica•Manucure
Anonyme•il y a plus de 8 ans
Avis vérifié
Bien sans plus
Espace petit pas désagréable mais pas ultra rangé
Retard attente de 15 minutes
Manucure faite très rapidement voire trop
Outils non sortis d’une pochette stérilisée
Lime à ongles à mettre à la poubelle!
Peaux enlevées à la va vite et en faisant presque mal
Personnel qui n’arrête pas de parler dans leur langue
Heureusement que ce n’était pas cher
La manucure a duré 3 jours
Résultat donc bof