Tout s’est très bien passé les ongles sont bien fait juste l’épilation un petit peu brutal mais satisfaite
Épilation du maillot intégralVoir plus...
Anonyme•il y a plus de 8 ans
Avis vérifié
Très bien
Réalisé par Naomi•Épilation aisselles et bras femme
Rosenthal•il y a plus de 8 ans
Avis vérifié
Deuxième visite et deuxième Prestation parfaite. Quand la cire était un peu chaude l’estheticienne N’hesitait Pas à la refroidir.
Réalisé par Monica•Épilation du maillot intégral
Anonyme•il y a plus de 8 ans
Avis vérifié
Le personnel parlait en chinois et très énervés devant les clients. Ma carte bancaire m’a limite été arrachée des mains car le personnel voulait fermer la boutique.
La personne qui s’est occupé de mon vernis a bâclé le travail, il fallait aller vite. Aucune précision et un vernis qui bave sur les cotés.
Très mauvaise capétienne.