Toujours très contente de service et merci à Nana pour la qualité de son travail et sa gentillesse.
Manucure
Katia Minukhina•il y a plus de 8 ans
Avis vérifié
bon accueil, satisfaite de la prestation
Ongles en gel
Anonyme•il y a plus de 8 ans
Avis vérifié
Séminaire permanent parfait
Vernis semi-permanent mains
Laetitia•il y a plus de 8 ans
Avis vérifié
La propreté du salon laisse vraiment à désirer. L'équipe parle chinois et ne vous adresse à peine la parole. Épilation très douloureuse, aucun soin au préalable, et assez mal faite. En ce qui concerne la manucure vous pouvez y aller sans rendez-vous ce qui est assez agréable mais pour l'épilation je vous le déconseille très fortement.