Institut Ivanka Beauté - Paris 4 Avis

12 Rue Pecquay, 75004 Paris

Voir la disponibilité et réserver en ligne

Les avis sont écrits par les clients après leur visite.

4,5
6172 avis

Filtrer par type de prestation

Filtrer les avis

Soin de beauté

Filtrer par évaluation

Évaluation
Filtrer par évaluation

Avis vérifiés

Rédigé par nos clients, pour vous faire une idée de la qualité du salon dans lequel vous souhaitez vous rendre.
Une esthéticienne très professionnelle et à l’écoute, pour un résultat très satisfaisant. Je recommande.
Prestations très bien exécutées !
Très bien, le staff n'est pas très concentré mais le résultat est plutôt.
J'adore ! Accueil parfait. Pose d'ongles impeccable.
Je suis contente avec le manucure mais j’ai dû payer 10€ extra just pour enlever le vernis semi permanent d’apres (il n’y avait pas l’option de payer ça en ligne, donc on doit le payer en espèces) en suite on passe trop de temps sur les lampes UV ce qui est dangereux