Je suis contente avec le manucure mais j’ai dû payer 10€ extra just pour enlever le vernis semi permanent d’apres (il n’y avait pas l’option de payer ça en ligne, donc on doit le payer en espèces) en suite on passe trop de temps sur les lampes UV ce qui est dangereux