Comme d’habitude, résultat niquel et personnel adorable. La pose de vernis est parfaite et le maillot semi intégral très bien réalisé, avec finitions à la pince.
Épilation du maillot intégralVoir plus...
Anonyme•il y a plus de 8 ans
Avis vérifié
assez sympa
Beauté des pieds
Anonyme•il y a plus de 8 ans
Avis vérifié
Top merci
Épilation des sourcils à la cireVoir plus...
Goulemot anne Laure •il y a plus de 8 ans
Avis vérifié
J'ai été très déçue de ce soin et de cet institut, qui ont pourtant une appréciation plutôt positive d'après les avis que j'avais pu lire. Déçue par l'atmosphère du salon (le salon fait aussi manucure : il y a donc une forte odeur de produits dissolvants et autres) ; manque de propreté (produits ménagers, serpillères et serviettes sales apparentes dans les toilettes). Déçue également par la prestation de soin (soin du visage) : la personne qui a fait le soin n'était pas très douce (gestes parfois trop appuyés), et certains des produits me piquaient le visage. Bref, ce ne fut pas un réel moment de détente. J'éviterai cette adresse à l'avenir.
Réalisé par Naomi•Soin du visage femme
Anonyme•il y a plus de 8 ans
Avis vérifié
Réaction allergique aux produits. En 10 ans d’épilation je n’ai jamais eu ça !