Institut Ivanka Beauté - Paris 4 Avis

12 Rue Pecquay, 75004 Paris

Voir la disponibilité et réserver en ligne

Les avis sont écrits par les clients après leur visite.

4,5
6172 avis

Filtrer par type de prestation

Filtrer les avis

Soin de beauté

Filtrer par évaluation

Évaluation
Filtrer par évaluation

Avis vérifiés

Rédigé par nos clients, pour vous faire une idée de la qualité du salon dans lequel vous souhaitez vous rendre.
Comme d’habitude, résultat niquel et personnel adorable. La pose de vernis est parfaite et le maillot semi intégral très bien réalisé, avec finitions à la pince.
assez sympa
Top merci
J'ai été très déçue de ce soin et de cet institut, qui ont pourtant une appréciation plutôt positive d'après les avis que j'avais pu lire. Déçue par l'atmosphère du salon (le salon fait aussi manucure : il y a donc une forte odeur de produits dissolvants et autres) ; manque de propreté (produits ménagers, serpillères et serviettes sales apparentes dans les toilettes). Déçue également par la prestation de soin (soin du visage) : la personne qui a fait le soin n'était pas très douce (gestes parfois trop appuyés), et certains des produits me piquaient le visage. Bref, ce ne fut pas un réel moment de détente. J'éviterai cette adresse à l'avenir.
Réaction allergique aux produits. En 10 ans d’épilation je n’ai jamais eu ça !