Plutot sympa! Nous etions 3 et nous avons ete prise tout de suite en charge. Moins de 45 mins pour nous 3! Manucure super rien à dire !
Réalisé par Monica•
ManucureVoir plus...
Lellouche•il y a plus de 8 ans
Avis vérifié
Top
Vernis semi-permanent piedsVoir plus...
Anonyme•il y a plus de 8 ans
Avis vérifié
Très bonne!
Réalisé par Naomi•
Épilation des sourcils à la cireVoir plus...
Lambertini Lisa•il y a plus de 8 ans
Avis vérifié
le message a duré 45 mn et non 1 heure alors que j'etais venue en avance... le massage était vraiment moyen plus des effleurements qu'un massage. Le soin visage était vraiment sans intérêt. je n'ai pas eu de massage du visage comme il était précisé dans le descriptif. Juste une superposition de cremes que l'esthéticienne mettait 20 minutes à enlever... l'ennui total !! donc très très déçue...