Plutôt bonne prestation, mais je regrette qu'on m'ai fais décaler mon rdv à 14h pour au final commencer à 14h30, qui était l'heure prévue de base. Également, sur la teinture des cils et des sourcils je n'ai eu le droit qu'à l'une des deux prestation. Il serait donc plus juste d'écrire "Teintures des cils OU sourcils".
Rehaussement de cilsVoir plus...
Joanne A'•il y a plus de 8 ans
Avis vérifié
super!
Réalisé par Monica•Épilation du maillot intégral
Anonyme•il y a plus de 8 ans
Avis vérifié
résultat top à la sortie du salon! Nana est très douce, je reviendrais :)