Très bon accueil et prise en charge rapide, technicienne très à l’écoute et bon confort. Le résultat du rehaussement est très satisfaisant, maintenant attendons de voir combien de temps il tient... Je recommande fortement!!
Réalisé par Naomi•Rehaussement de cils
Raphaëlle•il y a plus de 8 ans
Avis vérifié
Manucure parfaite comme d’habitude - qui tient une bonne semaine d’habitude.
Première fois que je fais l’épilation des jambes chez eux. Prestation très correcte et rapide. Il reste quelques poils très courts qu’il faudra enlever à la pince.
Réalisé par Monica•
ManucureVoir plus...
Anonyme•il y a plus de 8 ans
Avis vérifié
Pose d'extension de cils très professionnelle, résultat naturel et très beau ! J'y retourne tous les mois et je recommande ce salon!