Personnel très serviable et sérieux. Les rdv sont à l'heure et le rendu est impeccable. Les mouvements sont parfois un peu brusque pour la manicure et pédicure, mais je suis satisfaite et y retourne souvent !
Manucure
Anonyme•il y a plus de 8 ans
Avis vérifié
Super
Réalisé par Naomi•
Beauté des piedsVoir plus...
rosanna nogara•il y a plus de 8 ans
Avis vérifié
Très bonne prestation, rien à redire !
Réalisé par Monica•Épilation du maillot intégral
Anonyme•il y a plus de 8 ans
Avis vérifié
épilation consciencieuse et bien réalisée. Mais particulièrement douloureuse (et j'y suis habituée.) et une cire trop chaude..