j'avais été très agréablement surprise la première fois, beaucoup moins cette fois car l'épilation n'était pas très nette, j'ai du demander de refaire plusieurs bandes.
Réalisé par Naomi•Épilation du maillot intégral
vignaud•il y a plus de 8 ans
Avis vérifié
C'est la deuxième fois que je viens, et probablement pas la dernière : la prestation et effectuée minutieusement et le salon est agréable (même si basique). Je recommande pour ce qui est des épilations
Épilation du maillot intégralVoir plus...
Maëlle•il y a plus de 8 ans
Avis vérifié
J'ai fait un réhaussement de cils+ teinture de cils. Bon accueil, presta pour le rehaussement au top avec un résultat très satisfaisant. Pour la teinture, je suis plus mitigée, je trouve qu on ne la voit pas .
Je recommande cet institut
Rehaussement de cilsVoir plus...
olivia•il y a plus de 8 ans
Avis vérifié
Très bon accueil et prestation de qualité
Réalisé par Monica•Épilation aisselles et bras femme