Institut Ivanka Beauté - Paris 4 Avis

12 Rue Pecquay, 75004 Paris

Voir la disponibilité et réserver en ligne

Les avis sont écrits par les clients après leur visite.

4,5
6174 avis

Filtrer par type de prestation

Filtrer les avis

Soin de beauté

Filtrer par évaluation

Évaluation
Filtrer par évaluation

Avis vérifiés

Rédigé par nos clients, pour vous faire une idée de la qualité du salon dans lequel vous souhaitez vous rendre.
Ponctuelle, efficace et manicure au top!
j'avais été très agréablement surprise la première fois, beaucoup moins cette fois car l'épilation n'était pas très nette, j'ai du demander de refaire plusieurs bandes.
C'est la deuxième fois que je viens, et probablement pas la dernière : la prestation et effectuée minutieusement et le salon est agréable (même si basique). Je recommande pour ce qui est des épilations
J'ai fait un réhaussement de cils+ teinture de cils. Bon accueil, presta pour le rehaussement au top avec un résultat très satisfaisant. Pour la teinture, je suis plus mitigée, je trouve qu on ne la voit pas . Je recommande cet institut
Très bon accueil et prestation de qualité