L'acceuil à l'institut est super même si toutes les esthéticiennes ne parlent pas français, on m'a proposé du thé, café, etc. La salle est petite et pas très bien décorée mais il y a de la musique relaxante et le soin du visage était très bien. On entend les bruits du salon principal mais heureusement le salon s'est vidé pendant mon soin !
Soin du visage femme
Caroline•il y a plus de 8 ans
Avis vérifié
Bonne prestation
ManucureVoir plus...
Anonyme•il y a plus de 8 ans
Avis vérifié
Très bonne expérience. Mes ongles sont très bien fait et c'était très rapide.