Staff ultra sympathique. Manucure et vernis semi-permanent au top ! Merci je reviendrai !
Manucure
Abir Ramdani•il y a plus de 8 ans
Avis vérifié
La pose des capsules a était plus longues que prévu mais le résultat est la.
Réalisé par Monica•Ongles en gel
Le gal kristen•il y a plus de 8 ans
Avis vérifié
Tres bon accueil !
Réalisé par Naomi•Extension de cils
Betty•il y a plus de 8 ans
Avis vérifié
I booked my appointment specifically with Elisa, but ended up with someone else. She was too harsh with my feet and did not do a good job with my pedicure. I usually love my experiences here but this time was disappointing. Nana did help to fix the pedicure, thankful for that.