Établissement très propre. Vernis semi-permanent mains impeccable. Je recommande !
Réalisé par Naomi•Vernis semi-permanent mains
Stephanie Ignatio•il y a plus de 8 ans
Avis vérifié
Personnel soigneux, aimable, discret, en bref tout à fait ce que je recherchais pour une épilation bien réussie et offrant un excellent rapport qualité prix. Je recommande et reviendrai sûrement!
Épilation du maillot intégralVoir plus...
CB•il y a plus de 8 ans
Avis vérifié
Très bon institut pour manucure
Réalisé par Monica•Manucure
Caroline Le Guen•il y a plus de 8 ans
Avis vérifié
Prestation rapide et efficace ! parfait pour une petite mise en beauté après le boulot.