Staff très gentil, rapport qualité - prix satisfaisant
Réalisé par Monica•Épilation du maillot intégral
Anonyme•il y a plus de 8 ans
Avis vérifié
Personnel très agréable et très professionnel
Réalisé par Naomi•Epilation homme
Anonyme•il y a plus de 8 ans
Avis vérifié
propreté, ponctualité, gentillesse
mais sans plus et une épilation pas parfaite
Réalisé par Naomi•Épilation du maillot intégral
Anonyme•il y a plus de 8 ans
Avis vérifié
Superbe !
Réalisé par Naomi•Vernis semi-permanent mains
Maria Guerrero•il y a plus de 8 ans
Avis vérifié
Salon propre, personnel sympathique. Ma manucure est assez réussie bien que pas parfaite, le temps de séchage du vernis est un peu long (25min à attendre).