Très bon accueil, et alors que nous avions un rdv en décalé des 2 autres (nous étions 3), ils nous ont prises toutes en même temps.
Résultat très satisfaisant et bon moment entre copines !
Réalisé par Monica•Manucure
Cajouer•il y a plus de 8 ans
Avis vérifié
Manucure semi permanente
Réalisé par Naomi•Manucure
Anonyme•il y a plus de 8 ans
Avis vérifié
Bien
Réalisé par Monica•Vernis semi-permanent mains
Anonyme•il y a plus de 8 ans
Avis vérifié
Très agréable comme lieu. Les prestataires sont très sympas.