Prestation très bien réalisées, et bon rapport qualité prix !
Vernis semi-permanent piedsVoir plus...
Noémie•il y a plus de 8 ans
Avis vérifié
Massage très agréable et un staff aux petits soins !
Réalisé par Naomi•Massage Chinois
Justine•il y a plus de 8 ans
Avis vérifié
Le salon en lui même n'est pas très agréable, il s'agit d'un salon manucure qui enchaîné les prestation. Mais la cabine de soin est propre, jolie. On entend pas mal le bruit du salon, mais le soin était tellement relaxant que ça ne m'a pas dérangé. Massage du visage génial, complètement déconnectant.