Super institut proche efficace des personnes très professionnelles
Une mention particulière pour Sonia
Faites juste attention au nombre de rdv que vous prenez car une dame est arrivée à 17h pour une couleur et elle a passé des heures dans le salon
Les praticienne alternaient dune cliente à l'autre elle a attendu très longtemps
Réalisé par Sofia•Épilation du maillot intégral
sana•il y a environ 1 an
Avis vérifié
Super prestation, je suis trop contente avec le resultat
Réalisé par Anais•Vernis semi-permanent mains
Mireia•il y a environ 1 an
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Super prestation réalisée par Sonia qui a exactement compris ce que je voulais ! Le résultat est top, Sonia est toujours hyper accompagnante et ultra précise dans sa prestation. J’adore !
Réalisé par Anais•Remplissage ongles
Marine•il y a environ 1 an
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Excellent
Vernis semi-permanent mains
Catherine•il y a environ 1 an
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Toujours parfait avec François 🫶 Merci à lui à Sonia et toute l'équipe pour leur accueil leur gentillesse et leur professionnalisme