Superbe expérience dans ce salon. Accueil sympathique, proposition de café /thé. Salon extrême propre, y compris pour le shampoing en souplex. Sonia est d'une très grande gentillesse, professionnelle et expérimentée. Elle est de très bons conseils, soucieuse de satisfaire la clientèle, de rendre belles ses clientes. Je m'y suis rendue mardi 13 mai, profitant d'une offre promotionnelle, sans idées de coiffure, je suis sortie avec un carré plongeant splendide, fait avec soin et professionnalisme.
Réalisé par Anais•Coupe femme
AURÉLIE•il y a environ 1 an
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
C’était génial 👍
Réalisé par Anais•
Épilation des sourcils à la cireVoir plus...
Stephanie•il y a environ 1 an
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
merci sofia ! je recommande vraiment. très gentille et efficace :)